L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-----Pensez à mettre vos soldats et ressources sur un de nos Bunker-----
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement 4 Ev3R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
4 Ev3R
Droid
Droid
4 Ev3R


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyMar 12 Jan - 23:35

Hi all, je suis 4 Ev3R, je m'etait inscrit sur votre forum il y a de ça quelque mois pour vous proposer une alliance que vous avez refusé.

Quoi qu'il en soit, je revient ce coups ci pour vous soumettre ma candidature.

Donc, je m'appelle 4 Ev3R aka J-Laurent, j'ai passé le cap des 20 ans, et je suis étudiant en école d'ingénieurs a Rouen. Je suis également membre des HeroS, un clan BF2 et Arma 2, mais aussi fan d'airsoft et de modélisme ( wargame et ferroviaire ), en plus de tout ça je suis aussi joueurs de STR ( Sup Com et DOW 2 entre autre ) mais aussi de FPS ( j'ai grandis avec HL, donc j'en suis fan, mais aussi un peut de COD6 et quand l'occaz se présente de TF2 et L4D ).

Concernant EUII, j'ai débuté en Mars 2008, et je suis actuellement a 1.107.416 points.
Je suis Wéganien, placé dans les systèmes 8814, 3363 et 346. Je dispose des mes 5 planètes qui par chance se complètement bien entre-elles.

Concernant mon avancé technologiques, je dispose actuellement des châssis Cerbères ( j'en suis assez déçus.... ). Pour le temps de jeux, c'est approximativement 3/4h à 1h par jours repartie sur plusieurs créneau horaires.

Pour ce qui est du profil de jeux, je suis actuellement grossiste, bien que je voudrais bien redevenir pirate ou guerriers mais mon économie ne me le permet pas encore.