L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-----Pensez à mettre vos soldats et ressources sur un de nos Bunker-----
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement 4 Ev3R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
4 Ev3R
Droid
Droid
4 Ev3R


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyMar 12 Jan - 23:35

Hi all, je suis 4 Ev3R, je m'etait inscrit sur votre forum il y a de ça quelque mois pour vous proposer une alliance que vous avez refusé.

Quoi qu'il en soit, je revient ce coups ci pour vous soumettre ma candidature.

Donc, je m'appelle 4 Ev3R aka J-Laurent, j'ai passé le cap des 20 ans, et je suis étudiant en école d'ingénieurs a Rouen. Je suis également membre des HeroS, un clan BF2 et Arma 2, mais aussi fan d'airsoft et de modélisme ( wargame et ferroviaire ), en plus de tout ça je suis aussi joueurs de STR ( Sup Com et DOW 2 entre autre ) mais aussi de FPS ( j'ai grandis avec HL, donc j'en suis fan, mais aussi un peut de COD6 et quand l'occaz se présente de TF2 et L4D ).

Concernant EUII, j'ai débuté en Mars 2008, et je suis actuellement a 1.107.416 points.
Je suis Wéganien, placé dans les systèmes 8814, 3363 et 346. Je dispose des mes 5 planètes qui par chance se complètement bien entre-elles.

Concernant mon avancé technologiques, je dispose actuellement des châssis Cerbères ( j'en suis assez déçus.... ). Pour le temps de jeux, c'est approximativement 3/4h à 1h par jours repartie sur plusieurs créneau horaires.

Pour ce qui est du profil de jeux, je suis actuellement grossiste, bien que je voudrais bien redevenir pirate ou guerriers mais mon économie ne me le permet pas encore.

Pour la partie implication avec l'empire, c'est pour moi une des conditions qui est sine qua none au recrutement, s'il le faut je donne sans demander compensation, si c'est pour m'extorquer par contre je donne mais moins ( ^^ )...

Pour ce qui est des mes antécédent, il se limite a l'USF, qui est morte depuis plusieurs mois mais que je ne voulais quitter par nostalgie.... Ensuite pourquoi l'Empire, je suis fan de SW ( quand on a grandis la dedans on en ressort difficilement ), et plus encore de l'Empire de l'univers avec ses vaisseaux en forme d'équerre et les stations de guerres sphériques.

Ensuite pour la participation au forum, ça fait parti de l'implication, si on signe on vient se tenir au courant.


Voila je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, en espérant une réponse favorable de votre part.

Cordialement.

PS Excusez moi pour les fautes qui m'aurais échappé, je n'arrive pas a les tenir.
Revenir en haut Aller en bas
chayouchay
Droid
Droid
chayouchay


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Auvergne france
Emploi : Agriculteur
Date d'inscription : 21/10/2009

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyMer 13 Jan - 0:01

salut

Citation :
Donc, je m'appelle 4 Ev3R aka J-Laurent, j'ai passé le cap des 20 ans,
et je suis étudiant en école d'ingénieurs a Rouen. Je suis également
membre des HeroS, un clan BF2 et Arma 2, mais aussi fan d'airsoft et de
modélisme ( wargame et ferroviaire ), en plus de tout ça je suis aussi
joueurs de STR ( Sup Com et DOW 2 entre autre ) mais aussi de FPS (
j'ai grandis avec HL, donc j'en suis fan, mais aussi un peut de COD6 et
quand l'occaz se présente de TF2 et L4D ).

eh ben vous savez quoi ?

J'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
4 Ev3R
Droid
Droid
4 Ev3R


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyMer 13 Jan - 0:02

chayouchay a écrit:
salut

Citation :
Donc, je m'appelle 4 Ev3R aka J-Laurent, j'ai passé le cap des 20 ans,
et je suis étudiant en école d'ingénieurs a Rouen. Je suis également
membre des HeroS, un clan BF2 et Arma 2, mais aussi fan d'airsoft et de
modélisme ( wargame et ferroviaire ), en plus de tout ça je suis aussi
joueurs de STR ( Sup Com et DOW 2 entre autre ) mais aussi de FPS (
j'ai grandis avec HL, donc j'en suis fan, mais aussi un peut de COD6 et
quand l'occaz se présente de TF2 et L4D ).

eh ben vous savez quoi ?

J'ai rien compris.


Je peut reformuler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chopipo.eu
Commandant de Croiseur
Commandant de Croiseur
chopipo.eu


Nombre de messages : 331
Localisation : Barcelonnette
Emploi : Conseiller en Sécurité Incendie
Date d'inscription : 18/09/2009

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyMer 13 Jan - 9:19

Ben surtout remplis deja le formulaire d'inscription avant toutes Choses !
Revenir en haut Aller en bas
sargonas
Admin
Admin
sargonas


Nombre de messages : 2624
Age : 40
Localisation : à bord de l'Hyperion
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyMer 13 Jan - 12:13

il l'a suivi à sa manière^^

1M de point et tu joues depuis mars, cela fait au finale assez peu. Pourrais tu nous expliquer le pourquoi ? (surtout en mars 2008, il a commencé 1 ans avant tout le monde^^)

Pourrais tu aussi detailler un peu plus ton temps de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
--Royal--
Seigneur Sith
Seigneur Sith
--Royal--


Nombre de messages : 1095
Age : 111
Localisation : Ozonie
Emploi : Destructeur de kikoolol...
Date d'inscription : 03/05/2009

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyMer 13 Jan - 14:49

chopipo.eu a écrit:
Ben surtout remplis deja le formulaire d'inscription avant toutes Choses !
Il l'a fait

----

1M de points.. j'espère que ca a pas affecté tes chantiers spatial au moins, tu as combien de PA flotte ? Et ta flotte est composée de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
4 Ev3R
Droid
Droid
4 Ev3R


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyMer 13 Jan - 16:46

sargonas a écrit:
il l'a suivi à sa manière^^

1M de point et tu joues depuis mars, cela fait au finale assez peu. Pourrais tu nous expliquer le pourquoi ? (surtout en mars 2008, il a commencé 1 ans avant tout le monde^^)

Oups, c'est en 2009 que j'ai commencé, excuser moi Smile

Pourrais tu aussi détailler un peu plus ton temps de jeu ?
Pour le pourquoi du comment, je ne peut pas expliquer, la au j'ai grandis j'ai suivis le rythme en gardant le même écarts de point avec le leader et le co-leader jusqu'a cet été, ou j'ai du restreindre mon temps de jeu a cause d'internet ( c'est dur de jouer avec un 56k, mais rassurez vous c'est pas parce qu'on veut me brider mais parce que O. et FT ne veulent pas investir dans une ligne ADSL....... ), Donc j'ai pris du retard, puis j'ai aussi fais des choix assez peu judicieux a ce moment la comme des colonisation foireuse ou encore attaquer des flottes un poil trop puissante pour moi. De plus j'ai eu un sale revert lord du dernier event, j'ai toute ma flotte qui a pouf, disparue sous les lasers du des meilleur d'australis donc....

Ensuite pour me temps de jeu, généralement le matin je lance mes usines en construction quand il y en a, autrement c'est des modules qui me servirons pour ma flotte. Ensuite si j'ai une connexion a midi, rebelote des modules, et enfin quand je rentre le soir, je scrute les systèmes alentours pour aller me faire quelque extracteurs en maraude ou des flottes de pirates.


Citation :
1M de points.. j'espère que ca a pas affecté tes chantiers spatial au moins, tu as combien de PA flotte ? Et ta flotte est composée de quoi ?

Pour le moment mes chantier spatiaux je suis en train de faire le nv 10 sur ma PM, et il sont au minimum lvl 4, tous ça pour 4200Pa de flotte.

Ensuite pour la flotte, c'est essentiellement du Mino, avec de l'AAA, mais je vais voir avec un pote quel amélioration y faire, je trouve qu'il ne tapent pas assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
sargonas
Admin
Admin
sargonas


Nombre de messages : 2624
Age : 40
Localisation : à bord de l'Hyperion
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyMer 13 Jan - 19:11

Donne nous ta compos de mino^^

Et si tu avais accès à tous les modules, qu'y mettrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
4 Ev3R
Droid
Droid
4 Ev3R


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyMer 13 Jan - 19:31

sargonas a écrit:
Donne nous ta compos de mino^^

Et si tu avais accès à tous les modules, qu'y mettrais tu ?


1 GPS Av
2 PEW
1 Boubou 100MW
1 50MW
4 Plasmo AAA
Pour 260 d'attaque Laser, 1000 d'imp et 12000 de Warp


Autrement j'aurais tous les modules je partirais sur :
1 GSQ 5 ( 12000 Warp )
1 MDP ( 1000 d'imp )
1 Bouclier 130MW ( le plus interessant au niveau PA/Boubou pour les GVG )
4 Plasmo AA (400 de dégats laser )
Et il reste 7 PA de bonus a mettre quelque pars.

Pour un mino projo je remplacerais les 4 Plasmo AA par 5 torpille Neutro, pour un total de 1000 de degat projo. Et avec toujours quelque PA de dispo pour un upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyMer 13 Jan - 20:59

Bon on vas commencer par précision que l'impulsion est néfaste en combat puisque plus il y à d'impulsion moins tu touche et moins tu tape fort.
Ensuite un boubou 130 sa tombe vite très vite quant tu rencontre un SG qui tape à plus de 1.500 par coup.

Te reste plus qu'à modifier ta compo idéal en fonction de ses infos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
4 Ev3R
Droid
Droid
4 Ev3R


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyMer 13 Jan - 21:45

Dans ce cas la, ni plus ni moins, on passe au 200MW, le budget y est sur les 2 compo.

Par contre je sais que maintenant avec le SC3 y a des chose bizzares mais j'ai fais moi même des test ( a petite échelle certes ), et je n'y a pas vu de résultat convaincant, si ce n'est que les flottes pirates font moins mal qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
4 Ev3R
Droid
Droid
4 Ev3R


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptySam 16 Jan - 1:48

Merci pour la modération.

Pourriez vous me donnez votre réponse ? Positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
sargonas
Admin
Admin
sargonas


Nombre de messages : 2624
Age : 40
Localisation : à bord de l'Hyperion
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptySam 16 Jan - 2:07

Nous avons lancé le vote, soit patient nous allons te repondre tres vite^^
Revenir en haut Aller en bas
4 Ev3R
Droid
Droid
4 Ev3R


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptySam 16 Jan - 2:50

Très bien. Dans ce cas la j'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
--Royal--
Seigneur Sith
Seigneur Sith
--Royal--


Nombre de messages : 1095
Age : 111
Localisation : Ozonie
Emploi : Destructeur de kikoolol...
Date d'inscription : 03/05/2009

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyDim 17 Jan - 23:53

Bon..

Désolé mais tu n'es pas assez actif, pas assez évoluer pour entrer chez nous(au moins, pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
4 Ev3R
Droid
Droid
4 Ev3R


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R EmptyLun 18 Jan - 1:11

Ok bon tant pis. En touts cas merci de la réponse.
Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite un bon jeux a tous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement 4 Ev3R Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 4 Ev3R   Recrutement 4 Ev3R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 4 Ev3R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement!
» Recrutement Xpload
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Partie publique :: Demande de Recrutement :: Archives des candidatures [des joueurs hors empire (actuellement)]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser